Horaires

Si vous souhaitez participer aux cours, merci de remplir le formulaire en bas de page pour donner les créneaux horaires qui vous puissent vous convenir et ainsi m’aider à organiser au mieux les groupes en fonction des places disponibles.

Afin de s’adapter aux conditions sanitaires, j’ai mis en place des dispositions adaptées à la sécurité de tous, en accord avec les directives et recommandations en vigueur pour nos activités, dont la distanciation physique et le port du masque (à chacun de s’équiper).

Les groupes sont limités à 6 personnes par séance (cours et stages).

Afin de limiter les déplacements, je me charge de préparer et de ranger les travaux en cours, d’attribuer matériaux (terre, pierre) et le matériel (outillage) avant et pendant les séances, de prendre en charge le rangement, nettoyage et la désinfection (sellettes et matériel) en fin de cours. C’est pour ces raisons que j’ai initié une pause de 30 minutes entre chaque séance consécutive et que je demande à chacun d’être ponctuel sur les horaires.

Chacun est invité à venir et repartir avec sa tenue de travail (blouse ou tablier), son propre savon ou gel hydroalcoolique, une serviette pour s’essuyer les mains.

L’accès aux point d’eau et toilette reste possible, avec les précautions qui s’imposent. Lavage des mains avant et après, nettoyage des surfaces avec lingettes désinfectantes.

Pas facile de prendre de telles mesures dans un espace ou je souhaite que chacun se sente libre pour créer, alors Merci de votre compréhension.

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, cliquez sur envoyer, le message de confirmation se trouve en bas de la page.

A bientôt, Fabien

Objet :

Votre prénom :
Votre nom :
Votre adresse de messagerie :
Votre téléphone :

Indiquer votre préférence :
Mardi 13h30 à 15h30Mardi 16h à 18hVendredi 13h à 15hVendredi 15h30 à 17h30Vendredi 18h à 20h

Quels sont vos autres créneaux disponibles (plusieurs réponses possibles) :
Mardi 13h30 à 15h30Mardi 16h à 18hVendredi 13h à 15hVendredi 15h30 à 17h30Vendredi 18h à 20h

Commentaire